BAL DU 16 OCTOBRE A LARMOR-PLAGE

Publié le par VALY

Petit bal sympathique, malgré le petit nombre d'entrées (119 entrées payantes). Ben oui, c'était pas facile car il y avait l'indétronable bal mensuel de Moréac (que j'ai raté grrr), il y avait aussi Corlay animé par Guerlédan country où certains de mes élèves ont été par rapport à la distance (normal !) et puis..... il y avait ce soleil magnifique que les autres ont choisi (normal aussi). On a quand même bien dansé et l'ambiance était super sympa ! Merci aux différents clubs d'avoir mis mon affiche sur leur site (WCD Hennebont, ABCD Auray, Celticountry, Country Rock Forêt Fouesnant etc...). Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et je pense particulièrement à Marie-Hélène et Anthony (qui sont venus de Brest !) et biensûr tous les autres.

 

J'en profite pour vous donner quelques dates de bals que j'animerai :

 

- Samedi 26 novembre à 20h30 à LARMOR-PLAGE  (au bénéfice du Téléthon)

 

- Dimanche 08 janvier à 14h30 à QUERRIEN

 

- Samedi 11 février à 20h30 à LOCMIQUELIC

 

- Samedi 17 mars à REDENE  

   * STAGE DE DANSE animé par Marie-Hélène de 15h00 à 17h00 (sur réservation au 06.28.28.62.49)

      

 

- Samedi 14 avril à 20h30 à LARMOR-PLAGE

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article