INSCRIPTIONS

Publié le par VALY

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.... Voici qu'arrive la rentrée à grands pas !!!

 

Donc, pour s'inscrire, récapitulons :

 

REDENE

 

Forum des associations (au gymnase près du terrain de foot) :

- le samedi 04 septembre je serais sur place de 15h00 à 16h00.

 

Reprise des cours (et possibilité de s'inscrire) :

- le mardi 14 septembre à 19h00 à la salle polyvalente

 

 

 

LARMOR

 

Journées d'inscriptions :

 

- le samedi 04 septembre je serais sur place de 11h00 à 12h00 (à la salle des fêtes)

 

- le mercredi 08 septembre je serais sur place de 11h00 à 12h00 (à la salle des Algues)

 

Reprise des cours (et possibilité de s'inscrire) :

- le lundi 20 septembre à 18h30 à la salle Quehello

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, je suis à votre disposition.

 

Amicalement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article