MESSAGE PERSONNEL

Publié le par VALY

Il serait inconcevable que je continue ce blog sans remercier tous ceux qui ont participé à sa conception : il y a Isabelle et Christelle (élèves de 3e année de Rédéné) qui ont donné naissance à ce blog et qui se sont données beaucoup de mal pour le créer. Et puis, il y a Jean-Louis (Président des West Country Dancers d'Hennebont) qui a donné une "allure" à ce blog et surtout il a incorporé beaucoup de petits détails qui, à la finale, font tout le blog ! Je vous remercie du fond du coeur pour tout le temps que vous avez passé dessus.

Comme l'heure est aux remerciements, j'en profite aussi pour faire un clin d'oeil à certaines personnes (elles se reconnaitront) qui m'encouragent, me soutiennent et me blindent lorsque je perds toute confiance en moi : ça fait du bien !

Je remercie également tous les élèves de Larmor-Plage, notamment les "anciens" (et même ceux qui ne sont pas restés), qui ont bien voulu me faire confiance et m'ont laissé une chance de leur enseigner la danse country. Je leur dis un grand merci d'avoir eu l'intelligence de juger par eux-mêmes....

Je remercie TOUS CEUX qui dansent à mes côtés (dans les cours ou dans les bals), vous faites partie de ma vie et je vous apprécie TOUS.

Je remercie Anne-Marie, Josiane et Stéphane qui m'ont permis d'acquérir un niveau correct et surtout de m'apprendre les chorégraphies correctement.

Je remercie ma "tite soeur" d'être toujours là pour me rendre service et son côté pacifique qui m'apaise... et sans oublier Moïse et Lili qui ont toujours une petite place pour moi pour m'emmener dans les divers bals.

Je vais terminer ce message en remerciant mon mari (Alain) qui garde et s'occupe de nos deux petites filles (Shanon et Ilona) tous les soirs du lundi au jeudi et + toutes les fois où vous me voyez dans les bals, il contribue à mon bonheur en me laissant aller enseigner et partager ma passion avec vous tous.

Voilà ! Il me tenait à coeur de vous dire tout cela !

Amicalement,

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> voila je voulait te dire valerie que je suis comptent que tu y soi arrivée ca te vat vraiment bient et je suis toucher par tes evenments bravot c'est magnifique gros bisous titi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ce site Valérie, et pourtant "l'enfant" vient de naître ;<br /> <br /> tu sauras le faire vivre et évoluer dans le bon sens, j'en suis sûre !<br /> Voilà l'outil qui manquait pour compléter tes cours : d'un seul clic, une mine d'informations !<br /> <br /> Quant à ta réussite dans cette discipline, tu ne la dois qu'à toi : passionnée comme tu es, à ton travail, ta pugnacité, ta patience, ta gentillesse ..... j'arrête là !!!!!!<br /> <br /> Mon seul regret aujourd'hui, c'est de ne pas pouvoir m'investir davantage dans les sorties extérieures ;<br /> mais déjà, je suis très satisfaite de nos 2 rendez-vous hebdomadaires que je ne raterai sous aucun prétexte ; mon agenda est bloqué ces jours ! Tu es une de mes "soupapes" !<br /> <br /> donc rendez vous pour quelques années ....<br /> <br /> <br /> Au fait, y a t'il une limite d'âge pour la danse country ??????????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Viviane 2ème et 1ère année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue et longue vie dans la blogosphère country.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sincère et plein d'humilité...Val, quoi...<br /> Merci à toi Val, ne nous donner bien plus qu'un cours.<br /> Avec ta patience, ta générosité mais aussi ta ténacité tu sais te mettre à la portée de tous et toujours dans la bonne humeur !<br /> C'est une passion partagée et l'envie d'aller toujours plus loin...<br /> <br /> Surtout ne change rien, les "Country Lovers " c'est la "Val Touch"...et ils sont promis à un bel avenir !<br /> Bisous,<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Valérie,mais je l'ai fait avec grand plaisir, c'est une façon de te remercier pour tes cours géniaux. C'est un lieu d'apprentissage, de détente et d'amusement(enfin pas trop quand même il<br /> faut aussi être sérieux!). J'y est trouvée mon plaisir!<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre