BAL A LARMOR-PLAGE DU 22 MAI

Publié le par VALY

Si j'avais deux mots pour résumer l'ambiance de ce bal j'aurais dit : CONVIVIALE ET CHALEUREUSE ; C'est vrai qu'il y avait un peu moins de monde que d'habitude (environ 160 personnes) mais qu'est ce qu'on s'est amusé.

J'avais essayé de faire une programmation qui puisse faire plaisir à tout le monde, aux puristes comme aux danseurs de "line", chacun a été tolérant quant aux goûts des autres et le bal s'est superbement déroulé toute l'après-midi. 

Par conséquent, je constate qu'avec un peu de bonne foi et de respect on arrive à danser tous ensemble et même mieux..... s'échanger quelques sourires.... et c'est tellement mieux comme ça !

Je remercie CHACUN d'entre vous d'avoir été là car c'était loin d'être gagné pour moi (la concurrence était rude lol) surtout avec ce temps magnifique !

Bien sûr que je n'oublie pas de remercier mes amis Marie-Jo et Henri qui ne se lassent pas de faire des cadeaux pour la tombola.

Il y a un couple que je tiens à remercier (beaucoup d'entre vous les ont remarqués) c'est Marie-Hélène et Antony (ils sont de Brest !), il n'y a aucun mot pour qualifier leur talent de danseur, c'était un vrai régal de les regarder danser et même s'ils ont joué la carte de la discrétion tout le long du bal, ils ne sont pas passé inaperçus aux yeux des gens...

Il y a aussi un jeune homme très discret nommé Mickaël à qui j'ai envie de dire un grand merci, car c'est entre autre, grâce à lui, si j'apprend de nouvelles chorées ; je pense que je ne suis pas la seule à l'apprécier....

 

  

PS : n'oubliez pas le grand rendez-vous de cet été (16 et 17 juillet) à GRAND CHAMPS avec les LCD56.

 

 

 

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Pour nous, c'était notre 1ére fois et rien que pour l'accueil chaleureux des " Country Lovers" on reviendra ... see you soon<br /> Marie-Hélène&Antony<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours le même plaisir de venir danser avec vous. merci pour cette jolie programmation ainsi que pour nous avoir laisser le plaisir de danser notre celtic viking. si tout va bien nous serons<br /> présents à grand champ cet été.<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai passée une agréable après midi. Dommage que je n'ai pas pu danser plus de danse, je préférai faire attention car le week end avant j'ai eu une cruralgie, j'avais du mal à me traîner, pourtant<br /> il y avait de quoi danser, le programme était très bien! Merci Valérie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle programmation et surtout plein de gaieté et de joie au cours de ce dimanche après-midi !<br /> <br /> Bravo à tous les organisateurs et à l'Animatrice en Chef !<br /> <br /> <br />
Répondre