BAL ANNUEL A REDENE LE 12 MARS

Publié le par VALY

bal country 015Ca.....c'est fait !!!! Une fois de plus vous m'avez bluffé, je ne m'attendais pas à autant d'entrées (plus de 250) ; tous les gens que j'estime étaient présents (sauf quelques uns excusés). J'ai apprécié que beaucoup de mes élèves soient présents aussi et surtout d'avoir supporté cette chemise alors qu'il faisait très chaud ! C'était une soirée vraiment géniale où j'ai pris un réel plaisir d'animer.

Je remercie les personnes qui, dés le lendemain m'ont adressé de gentils commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que vous vous êtes amusés autant que moi.

J'espère, pour les chanceux de la tombola, que leur lot leur a plu et je remercie sincèrement Marie Jo et Henri (COUNTRY56 à Crach) d'avoir toujours autant de générosité envers les autres.... et surtout envers moi.

 

Merci encore une fois d'être venus si nombreux et je vous donne rendez-vous le 22 MAI 2011 A LARMOR PLAGE pour un autre bal que j'animerai ; sinon, entre temps il y a un bal à Bannalec le 02 avril et aussi le 07 mai le bal annuel d'ABCD d'Auray à ne manquer sous aucun prétexte.

 

 

bal-country-016.jpg La foule en délire (lol)

 

    bal country 014

 

 

 

 

 

 Nos 4 héros de la soirée

 

 

 

 

 

 

  

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ils sont super les 4 héros surtout un lol désoler pour le retard mais ton bal était super les baskets ont chauffer le lendemain bonjour les courbatures dur dur de vieillir j' ai hâte d' être<br /> au prochain tu est un modèle pour cellia ont ne l' arrête plus elle répété toutes les nouvelles danse je pense même q 'en dormant elle doit toujours danser mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou,valérie se petit message des peps sun de bannalec pour te dire<br /> que nous avons toutes passez une soiree super . la simplicite, la joie et la bonne humeur tous y etais .A tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Valérie<br /> Ce petit mot pour te dire que ton bal annuel était super bien organisé (des danses pour tous les niveaux ) .Tu as pensé à tout le monde comme d hab .<br /> Catherine WEST COUNTRY DANCERS HENNEBONT (petit indice aussi pour me reconnaitre :petite amie de Sten )<br /> <br /> Gros bisous et merci encore et à bientot sur le parquet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour mon groupe d'inguiniel et mes collègues de travail, une super soirée, bien danser, bien rigoler. merci et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas à nous remercier, ceux qui doivent dire merci c'est nous tes élèves, ta patiente, ta gentillesse, ton sourire et ton savoir sont pour nous que du plaisir, pas de prise de tête, c'est<br /> super continue et tu en "bluffe" comme tu dis sûrement plus d'un et c'est parfait continuons ainsi et prenons beaucoup de plaisir en tout cas pour la bande à GUILAINE ce n'est que du bonheur .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre